Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charmante Demeure
Newsletter
charmante Demeure
Visiteurs
Depuis la création 18 922
31 juillet 2012

Je vends ma maison mais je n'ai aucun appel, aucune visite !!

Comment valoriser ma maison ??????

 

Tout d’abord, la vente d’une maison aujourd’hui, en 2012, c’est dans un premier temps  internet ….imagesCAIH3PZS votre bien immobilier doit être identifiable, différent pour être vu !

le choix des mots et des photos sont  primordiales ! La valorisation de la maison se fait par les photos, il faut accrocher les acheteurs !

 

Je rappelle que la vente d’une maison se fait dans 90% des cas par un coup de cœur ! Les personnes qui visitent votre bien auront pris leur décision en moins de 2 minutes !!!

Donc il faut tout miser sur la première impression !

Pour les photos et la première visite il est essentiel de cibler les efforts sur L’ EXTERIEUR

 On coupe, on nettoie, on met un paillasson neuf et quelques fleurs pour égayer !imagesCAHT0F99

imagesCAD0RU9A

 

 

Ne négliger pas le portail …….la maison doit être accueillante

La pelouse est fraichement tondue et si le temps le permet on installe les transats qui donneront envie aux acheteurs  de s’y installer !jardin-maison-minihic-6

Ensuite la prochaine étape c’est la porte de la maison ……propre avec une sonnette qui fonctionne……si elle grince, pensez à la faire réparer !

L’entrée doit être claire et dégager, il faut donner envie de continuer la visite …….excelsior_hallway

bonne visite !

si un bilan de revaloriation pour la vente vous interresse , appellez au 06 52 09 18 07 !

Bilan offert pour un mandat d'exclusivité de 1 mois

Publicité
Commentaires
Publicité