Il y a Urgence la concurrence est rude !

 

En moyenne il faut 20 à 25 visites pour vendre un bien, le premier mois est capital !

 85 % des acheteurs ont affirmé avoir choisis leur bien par le biais d'internet.....une 1/2 secondes pour séduire

Il y a l’attrait de la nouveauté  et la visibilité sur les sites qui font que dans le premier de la mise en vente votre bien est très visible pour les acheteurs, mais cela ne suffit pas !

Et on pêche le poisson avec un bon appât ……et l’appât

 

               1) c’est avant tout les photos.

3bedroom4-b

        

    

 

 

Et pour avoir de belles photos dans un premier temps mettre en valeur son bien !

Les photos doivent attirer les clients et déclencher des visites. Il existe des techniques pour faire de belles photos( éclairage, netteté , prise de vue), l’agent immobilier doit les connaitre ….

 

657765_BOPWKEAGIZ6P2OJOBTQJQT3LG5UFUI_home-staging-chambre-comble-amenagee-avant-apres_H153355_L

Une annonce avec des photos de qualités  professionnelles est en moyenne 40 fois plus consulté qu’une annonce classique …

Quelques secondes pour convaincre !

 

 

                 2) la valorisation du bien ( home staging pour les bilingues )

Un bien stagé est plus attrayant. Pour un agent immobilier, il est donc plus facile à faire visiter et aussi plus facile à vendre. Cela accroît sa motivation à vous proposer de nombreux clients.homestaging

                                                                

 

                                   3) un beau site

Pour mettre en valeur le bien, le site de l’agence doit être agréable et simple d’utilisation, avec une visite virtuelle c’est le top ! Aller voir les sites des agences, vous pouvez avoir de drôle de surprise ….Les photos, les descriptions des biens et même la sélection des biens est souvent d’un amateurisme avéré.

                                   4) le nombre de sites diffusant l’annonce

Il faut que  l’annonce de votre bien soit diffuser sur un maximum de sites immobilier, plus on est visible et plus on a de chance d’être vu par les acheteurs, donc vérifier les sites partenaires des agences car un bien ne se vend plus grâce à l’agence en centre-ville mais sur le net !!

Un petit tour sur mon site http://www.troispourcent.com/maisons,oise-60,0.html  pour voir un site simple et efficace, les annonces sont diffusées sont 1500 sites partenaires ( seloger, explorimo, logic-immo ? leboncoin pour les plus célèbre )

 

logo3%beauvais

diffusion            resoco